Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLP-365

CLP-365

 - 
193 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur bureautique 4 toners Bac papier de 150 feuilles

Rejoindre

4 questions sur la communauté CLP-365 - Imprimante laser - SAMSUNG

mon imprimante indique que la porte est ouverte alors qu'elle est fermée

Bonjour mon imprimante m'indique que la porte est ouverte alors que non, et je ne sais plus quoi faire pour essayer de la faire redémarrer. J'ai éteint tout débranché, ouvert et refermé le capot, Enlevé les cartouches tout remis, bref... Quelqu'un a une i... voir la suite

message de bourrage CLP 365

Bonjour à tous, nous avons une imprimante clp 365 de samsung et depuis quelques jours elle nous indique aléatoirement bourrage. Nous avons démonté plusieurs fois, avons tourné le caoutchouc du petit galet et mis du double face comme indiqué dans une vidéo... voir la suite

quand j'imprime en couleur il y a des tâches verticales colorées

bonjour, mon imprimante laser couleur Samsung CLP 365W imprime les documents demandés "couleur" avec des contrastes baveux et des tâches (genre filigrane) qui dénature trop la qualité du document. Qui sait ce qu'il faut faire sachant que mon imprimante n... voir la suite

probleme d'allumage

bonjour au bout de 1an et quelque jours d'utilisation mon imprimante ne fonctionne plus elle s'allume quelque secondes puis s’éteint, se rallume quelques secondes puis s’éteint etc si quelqu'un a une solution? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit