Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C32F391FWU  - LED

C32F391FWU - LED

 - 
426 membres
Voir la description

"Ecran LED 31.5"" - Dalle VA Curved - HDTV 1080p - Résolution 1920 x 1080 16/9 Rapidité d'affichage 4 ms - Luminosité 250 cd/m² - Ecran incurvé HDMI - Compatible Windows Technologies Flicker Free, Magic Upscale, Magic Bright, Eye Saver Mode, Eco Saving Plus, Mode Jeux"

Rejoindre

7 questions sur la communauté C32F391FWU - LED - Ecran PC - SAMSUNG

Question résolue

compatibilité mac ?

Bonjour, cet écran est il compatible avec un ordinateur mac book air. Je ne vois que Windows dans le manuel... Merci

Pied démontable ?

Bonjour, Peut-on retirer le pied et accrocher l'écran au mur ? Merci !

Pixels ?

Bonjour, j'aimerais savoir si cet écran ne pixelise pas trop dans le cadre d'une uutisation exclusivement bureautique ? Par avance merci

Projection à partir d'un PC portable

Bonjour, Je souhaite projeter sur cet écran à partir de mon PC portable ASUS intel Core 3. Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà utilisé pour projeter et qu'est ce que vous pensez de la qualité d'affichage dans ce cas. Merci pour vos réponses

Peut jouer sur ps4 ou bof ?

Bonjour, Peut jouer sur ps4 dessus et qualité et top ou bof ? merci

Répondre

Son et compatible avec Windows 10

Bonjour Je voudrais savoir si le son haut parleur intégré Et si compatible avec Windows 10 merci

Compatible MAC?

Bonjour, ce produit est il compatible MAC? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit