Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C32F391FWU  - LED

C32F391FWU - LED

- 
427 membres
Voir la description

"Ecran LED 31.5"" - Dalle VA Curved - HDTV 1080p - Résolution 1920 x 1080 16/9 Rapidité d'affichage 4 ms - Luminosité 250 cd/m² - Ecran incurvé HDMI - Compatible Windows Technologies Flicker Free, Magic Upscale, Magic Bright, Eye Saver Mode, Eco Saving Plus, Mode Jeux"

Rejoindre

Pied démontable ?

Bonjour,

Peut-on retirer le pied et accrocher l'écran au mur ?

Merci !

Consulter les 11 réponses à la question Pied démontable ?

• Bonjour,

Oui je l'ai dans cette configuration, pied enlevé et écran fixé au mur via un support pour écran classique.

Cdlt

• Oui on peut le fixer au mur en supprimant le pied, c'est ce que j'ai fais chez moi.

• la réponse est oui; je viens de regarder, une vis pour démonter le pied et il y a 4 trous derrière pour le fixer. Je pense que les 4 trous sont taraudés.

• Bonjour,

Oui je l'ai dans cette configuration, pieds retiré (il est démontable) et fixé au mur via support écran classique.

Cdlt

• Je viens de regarder, je n'ai pas l'impression que le pied soit démontable.

• Bonjour, je ne l'ai pas fait mais c'est tout à fait possible avec le kit de montage mural spécifique à cet écran.

• Oui mais il reste une partie du support sur l'écran qui n'est pas gênante pour le fixer au mur et qui reste non visible

• Oui sans probleme

• Bonjour oui

• oui, perso je l'ai mis sur un support fixé sur le bureau, histoire de gagner de la place. donc il y a derrière les trous pour un support VESA

.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit