Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C32F391FWU  - LED

C32F391FWU - LED

 - 
426 membres
Voir la description

"Ecran LED 31.5"" - Dalle VA Curved - HDTV 1080p - Résolution 1920 x 1080 16/9 Rapidité d'affichage 4 ms - Luminosité 250 cd/m² - Ecran incurvé HDMI - Compatible Windows Technologies Flicker Free, Magic Upscale, Magic Bright, Eye Saver Mode, Eco Saving Plus, Mode Jeux"

Rejoindre

compatibilité mac ?

Question résolue

Bonjour, cet écran est il compatible avec un ordinateur mac book air. Je ne vois que Windows dans le manuel... Merci

Consulter les 7 réponses à la question compatibilité mac ?

  • Réponse jugée utile

    Hello, Question de cable(s) et de port(s) E/S. Je ne connais pas les ports disponibles sur le "Mac Book Air", mais comme évoqué dans les réponse précédentes, c'est possible via HDMi et c'est également possible via le port Apple. j'utilise les deux sur Mac Book Pro. ^^

  • Oui compatible , un câble usb , et hop

  • Bonjour, oui on peut brancher nos mac portables sur l'écran

  • cela marche parfaitement!

  • Oui, il suffit de prendre l'adaptateur HDMI.

  • désolé, je n ai pas la réponse pour vous aider !

  • Bonjour oui nous branchons en HDMI le mac de ma femme dessus et cela fonctionne parfaitement! C'est un excellent produit avec bonne qualité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit