Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260000WW

BRB260000WW

Voir la description

Encastrable - Volume 270L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé 196L Congélateur 74L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

ikea et combien d'étagères

Question résolue

Bonjour est ce que ce frigo est compatible pour encastrement dans un caisson Metod? et combien d'étagères contient-il? Merci 

Consulter les 14 réponses à la question ikea et combien d'étagères

  • Bonjour

    il y a la tablette au dessus des bacs de fruit/légume + 2 autres tablettes. Perso j'en ai acheté une supplémentaire car c'était trop juste.

    Pour l'installation dans un caisson ikea je dirai que oui. mon caisson qui n'est pas ikea fait 58*60*209. regarder les dimensions hors tout et je pense que vous aurez votre réponse. Bonne journée

  • Notre niche fait 178,5 de haut sur 56 de large (niche Ikea standard). L'appareil est fourni avec 3 étagères dans le réfrigérateur,mais il existe au même prix un réfrigérateur avec 4 étagères (je ne me rappelle plus la référence)

  • l'électroménager est un intégrable mais ne connaissant pas le caisson metod je ne peux vous répondre mais je ne pense pas qu'il y ait un problème pour l'intégré.Malheureusement 2 étagères seulement.Prévoir l'achat d'une étagère complémentaire

    .

  • oui il est encastrable et ne comporte que 2 étagères, j'en ai acheté une et c'est beaucoup mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit