Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260000WW

BRB260000WW

Voir la description

Encastrable - Volume 270L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé 196L Congélateur 74L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

ikea et combien d'étagères

Question résolue

Bonjour est ce que ce frigo est compatible pour encastrement dans un caisson Metod? et combien d'étagères contient-il? Merci 

Consulter les 14 réponses à la question ikea et combien d'étagères

  • Bonjour, pour répondre à alex52555312 ce réfrigérateur EST encastrable. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    oui il est compatible metod 2 clayettes seulement... on en a rajouté 1.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    il est compatible avec metod, 1 caisson avec double porte. Prenez vos dimensions du frigo et faite la configuration chez ikea selon ce que vous voulez avoir.

    Bon courage.

  • Bonjour oui il est compatible en adaptant quelques points comme ne pas attacher les portes du frigo au caisson sinon à chaque fois que vous ouvrez votre frigo le congélateur s'ouvre aussi mon caisson à 2 portes mais les tailles des portes du caisson ne correspondent pas à celles du frigo. Une seule étagère en haut est compatible.

  • Pour plus de détail, je l'ai installé dans le caisson 60x60x200 de chez IKEA (ref. 902.135.68) avec 2 étagères (un en bas pour poser le Frigo, et en haut). J'ai pris une façade 60x120 pour le haut et une façade 60x80 pour le bas. Le système de fixation aux portes du caisson est fourni avec le frigo. Choisissez bien votre sens d'ouverture, il vous sera livré comme ça et c'est du temps de gagner.

  • Oui. Je l'ai installé dans un caisson Metod de chez IKEA ça rentre parfaitement

  • Encastré sans pb en caisson schmidt c'est un standard. En revanche surprise des deux clayettes seulement

  • Non, c'est un frigo pour pose libre

  • Bonsoir, non ce frigo ne s'encastre pas. C'est un frigo pose libre.

  • bonjour oui il est compatible. il contient 3 étagères

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit