Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260000WW

BRB260000WW

Voir la description

Encastrable - Volume 270L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé 196L Congélateur 74L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

15 questions sur la communauté BRB260000WW - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Froid, réfrigérateur neuf

bonjourMon réfrigérateur est sur 7 et malgré cela froid a l'intérieur autour de 2 et gel dans le casier légumesque faire?merci

Répondre

Problème de température

Bonjour, Depuis 3 jours, la partie réfrigérateur changé de température de manière aléatoire passant en mode vacances, puis 7 ou 3. J'ai appuyé sur la touche 3 secondes pour réinitialiser mais rien n'y fait. N'étant présente que le soir, je m'en suis rendu... voir la suite

taille clayettes

BonjourCombien mesure les clayettes. Comme il en manque une, j'en recyclerais bien une de mon ancien frigo.Merci

Répondre

Porte réversible

BonjourLa porte est-elle réversible ?Merci

Froid ventilé ou froid brassé?

Bonjour Quelle est la différence entre froid ventilé et froid brassé?

compatible meuble Ikea

Bonjourje souhaite pouvoir intégrer ce modèle dans un meuble ikea metod. Pouvez-vous me confirmer que cela est réalisable ? Colonne 60 x 220 cm pour réfrigérateur 1 porte en 60x80 1 porte en 60x100 1 porte en 60x40 Merci pour vos réponses.

Question résolue

ikea et combien d'étagères

Bonjour est ce que ce frigo est compatible pour encastrement dans un caisson Metod? et combien d'étagères contient-il? Merci

inverser sens d'ouverture de la porte

Bonjour, peut-on inverser le sens d'ouverture de la porte ? afin qu'elle s'ouvre vers la gauche plutôt que vers la droite ? merci

Habillage portes

Bonjour, Je n'ai jamais eu un réfrigérateur encastrable et je ne sais pas si je peux juste poser un habillage sur le portes ou si il faut un meuble complet. J'ai fait des recherches sur internet et je ne sais pas à quel enseigne m'adresser. Pouvez-vous me... voir la suite

Utilisation en pose libre ?

Bonjour, Est-ce possible d'utiliser ce produit encastrable en pose libre ? Pas trop moche ? Merci. Chrystele

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit