Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRB260000WW

BRB260000WW

Voir la description

Encastrable - Volume 270L - 177.5x54.0x55.0 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé 196L Congélateur 74L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Utilisation en pose libre ?

Bonjour,


Est-ce possible d'utiliser ce produit encastrable en pose libre ? Pas trop moche ?

Merci.

Chrystele


Consulter les 4 réponses à la question Utilisation en pose libre ?

  • Ben si, ça va faire moche. Il est fait pour être encastré, comme l'indique sa descrip-tion.

  • Ben les côtés ne sont pas habillés... ca va faire moche ..

  • Merci pour votre réponse. Malheureusement, il me faut un frigo congélateur en bas de petite largeur 55 cms max sinon çà ne rentrera pas dans ma petite cuisine. Pas grave si le congélateur est petit. Je vais continuer mes recherches.

  • Bonjour,


    Il est possible de l'utiliser sans l'encastrer, mais honnêtement il n'est pas très joli. Il est vraiment de forme Rectangulaire, a nu on dirait que le frigo est très ancien. À moins d'une super promo, je pense que vous pouvez trouver mieux.Le congélateur est vraiment tout petit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit