detartrage
je n arrive pas a mettre le four sur le programme détartrage
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
je n arrive pas a mettre le four sur le programme détartrage
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, lorsque je déclenche la procédure du détartrage l'étape (D1) s'affiche bien ; l'étape suivante qui doit passer automatiquement en (D2) , rien ne se passe, il reste en position (D1) Merci de me dire si cela vous à fait la même chose .
Le ventilateur du haut ne toune plus en chaleur tournante celui du bas fonctionne tres bien, l'autonettoyage ne fonctionne oas complètement.
Bonjour, J'ai tenté d'utiliser mon four ce midi mais impossible : il affiche dE sur l'écran. J'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer mais ça ne change rien. Je n'ai plus le mode d'emploi ! Avez-vous déjà été dans ce cas ? Merci d'avance.
bonjour je viend de m'apercevoir que le ventilateur du haut ne toune plus en chaleur tournante celui du bas fonctionne tres bien j'ai essaye de l'aider a se lancer a en faisant tourner les elices a la main mais rien ny fais merci de votre reponse
Bonjour, Après avoir lancé une pyrolyse, le four ne marche plus, plus d'afficheur, et porte vérouillée. Une idée? merci
Bonjour, Je suis intéressée pour investir dans ce four et j'aimerai avoir l'avis de personnes l'utilisant depuis quelques temps, savoir si cet investissement vaut le coup. Merci
bonjour comment utiliser concrètement la cuisson vapeur Merci
Bonjour, J' ai un problème pendant la cuisson vapeur un code E78 s'affiche ! Que faire ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil