Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1VQ6T012

BQ1VQ6T012

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante / Nettoyage pyrolyse - Porte froide / Double cavité / Cuisson vapeur - Cuisson vapeur combinée

Rejoindre

14 questions sur la communauté BQ1VQ6T012 - Four encastrable - SAMSUNG

detartrage

je n arrive pas a mettre le four sur le programme détartrage

Répondre

détartrage et nettoyage du four vapeur BQ1VQ6T012

Bonjour, lorsque je déclenche la procédure du détartrage l'étape (D1) s'affiche bien ; l'étape suivante qui doit passer automatiquement en (D2) , rien ne se passe, il reste en position (D1) Merci de me dire si cela vous à fait la même chose .

Ventilateur haut

Le ventilateur du haut ne toune plus en chaleur tournante celui du bas fonctionne tres bien, l'autonettoyage ne fonctionne oas complètement.

Répondre

four Samsung Modele BQ1Q

Bonjour le code erreur affiche E-06 merci

Mon four affiche un code erreur dE

Bonjour, J'ai tenté d'utiliser mon four ce midi mais impossible : il affiche dE sur l'écran. J'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer mais ça ne change rien. Je n'ai plus le mode d'emploi ! Avez-vous déjà été dans ce cas ? Merci d'avance.

Répondre

ventilateur haut

bonjour je viend de m'apercevoir que le ventilateur du haut ne toune plus en chaleur tournante celui du bas fonctionne tres bien j'ai essaye de l'aider a se lancer a en faisant tourner les elices a la main mais rien ny fais merci de votre reponse

Répondre

Non redémarrage du four BQ1VQ6T012 après pyrolyse

Bonjour, Après avoir lancé une pyrolyse, le four ne marche plus, plus d'afficheur, et porte vérouillée. Une idée? merci

Four Samsung BQ1VQ6T012

Bonjour, Je suis intéressée pour investir dans ce four et j'aimerai avoir l'avis de personnes l'utilisant depuis quelques temps, savoir si cet investissement vaut le coup. Merci

four vapeur samsung

bonjour comment utiliser concrètement la cuisson vapeur Merci

Répondre

probleme cuisson vapeur code E78

Bonjour, J' ai un problème pendant la cuisson vapeur un code E78 s'affiche ! Que faire ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit