Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1VQ6T012

BQ1VQ6T012

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante / Nettoyage pyrolyse - Porte froide / Double cavité / Cuisson vapeur - Cuisson vapeur combinée

Rejoindre

Non redémarrage du four BQ1VQ6T012 après pyrolyse

Bonjour, Après avoir lancé une pyrolyse, le four ne marche plus, plus d'afficheur, et porte vérouillée. Une idée? merci

Consulter les 2 réponses à la question Non redémarrage du four BQ1VQ6T012 après pyrolyse

• Bonjour, merci pour ce retour. malheureusement, j'y avais aussi pensé, mais c'est plus complexe manifestement.
  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème mais tant que le four est trop chaud il ne peut pas s'ouvrir, peut être avez vous été trop vite. Éventuellement en mettant le bouton sur la position" arrêt", cela va résoudre le problème. Sinon comme je touche beaucoup à l'informatique, c'est souvent en coupant le courant (vous devez avoir dans votre armoire électrique un plot pour votre four) pendant quelques instants et en le remettent que les désordres disparaissent et que les fonctions se remettent en place. je vous souhaite de trouver la solution. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit