Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1VQ6T012

BQ1VQ6T012

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante / Nettoyage pyrolyse - Porte froide / Double cavité / Cuisson vapeur - Cuisson vapeur combinée

Rejoindre

Four Samsung BQ1VQ6T012

Bonjour, Je suis intéressée pour investir dans ce four et j'aimerai avoir l'avis de personnes l'utilisant depuis quelques temps, savoir si cet investissement vaut le coup. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Four Samsung BQ1VQ6T012

  • four très pratique. documentation pas assez claire pour le système de détartrage (il faut attendre la fin de chaque cycle ce qui n'est pas précisé). Le seul bémol, l'impossibilité de régler le mode différé d'un début et fin de cuisson lorsque l'on associe vapeur + four (mode double), sinon cela fonctionne pour les autres options. très bon achat, je suis ravie, il permet beaucoup de mode de cuisson.
  • Excellent four, très pratique
  • Bonsoir, je suis contente de mon achat mon four est super, mais ce n'est pas facile de comprendre le fonctionnement au debout, la notice n'est pas trop clair, pratique pour utiliser que la moitie du four pour l’économie d’énergie est top! la cuisson vapeur est génial!
  • j'adore cuisiner.Je ne regrettes pas l'achat de ce four et vous allez voir en sautant le pas que la cuisson vapeur c'est génial. je fais mon pain moi mème tous les 3 jours et la vapeur permet au pain d'être mieux gonflé. j'ai un potager et les betteraves cuites à la vapeur (1h30 ) vous obtenez des betteraves tendres mais pas dégoulinantes d'eau. et le mieux c'est encore de s'en servir soi même. Bonne chance. j'attends votre décision.
  • Merci pour vos informations. Ça me donne envie d'investir. J'ai téléchargé la notice afin de me rendre un peu plus compte des diverses possibilités et effectivement, je trouve que sur certain point, les explications manquent. Si je saute le pas, je vous tiens au courant pour pouvoir échanger mes premières impressions et mes premières expériences !!! Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit