Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2949 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

plaque séparatrice

Bonjour, j'ai ce four depuis quelque temps et je m'en sert toujours avec la plaque car je fais beaucoup en double cuisson, mais là je veux nettoyer et je voudrais voir pour m'en servir en entier et là impossible de la mettre en entier on dirait qu'il ne détecte pas que la plaque est enlevée, y a-il autre chose à faire en plus de retirer la plaque. Quand je tourne le bouton de gauche pour mettre une cuisson en four entier impossible de tourner celui de droite donc et cela s'éteint..je ne peux mettre qu'en four séparé en fait...merci

Consulter les 22 réponses à la question plaque séparatrice

  • En fait j'ai fait venir un technicien Samsung avec la garantie. Et c'était un support du connecteur de la plaque séparatrice qui s'etait décalé. Donc maintenant tout est réparé et fonctionne. Merci quand même pour votre aide.
  • Bonjour Odyle, Beaucoup d'amis vous ont donné leurs conseils Probablement que cela a suffi pour vous dépanner Il serait bien de les remercier Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit