Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BQ1Q4T090

BQ1Q4T090

 - 
2949 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse 17 modes de cuisson Technologie Twin convection

Rejoindre

plaque séparatrice

Bonjour, j'ai ce four depuis quelque temps et je m'en sert toujours avec la plaque car je fais beaucoup en double cuisson, mais là je veux nettoyer et je voudrais voir pour m'en servir en entier et là impossible de la mettre en entier on dirait qu'il ne détecte pas que la plaque est enlevée, y a-il autre chose à faire en plus de retirer la plaque. Quand je tourne le bouton de gauche pour mettre une cuisson en four entier impossible de tourner celui de droite donc et cela s'éteint..je ne peux mettre qu'en four séparé en fait...merci

Consulter les 22 réponses à la question plaque séparatrice

  • bonjour, quand vous dites "impossible de tourner le bouton de droite"... il est bloqué ? parce que vous pouvez appuyez sur le bouton pour qu'il ressorte et ainsi c'est plus facile pour tourner...
  • Bonjour, Votre four ne devrait pas s'éteindre. Il n'y a que la plaque à retirer pour passer en four entier. Lorsque vous enlevez la plaque et que vous tournez le bouton de gauche sur le carré entier vous devriez pouvoir tourner le bouton de droite pour choisir le mode de cuisson. Je me sers régulièrement des multiples fonctions sans soucis. S'il s'éteint c'est peut être qu'il se met en sécurité s'il y a un disfonctionnement. Peut-être que votre four est encore garantie pour le faire réparer si besoin. J'espère vous avoir aidé. Cordialement
  • Bonsoir, Vérifiez que le bouton sur lequel la plaque appuie, il se trouve au fond à gauche, ne soit pas bloqué. Sinon je ne vois pas trop ce qui pourrais poser problème.
  • Bonsoir Odyle, Ca m'est arrivé aussi. Rien de grave : il y a comme une goupille au fond du four, complètement à gauche, à mi-hauteur, qui détecte la présence de la plaque. Parfois elle devient un peu collante et ne bouge pas (elle doit ressortir un peu) quand on enlève la plaque. On peut la sortir avec les doigts. Un petit coup de Mr Propre dessus si nécessaire et c'est tout ! Bonne cuisine, Nicolas
  • Bonsoir, Le contact au milieu à gauche est-il bien sorti de son logement après avoir enlevé la plaque centrale ?
  • là où vous mettez votre plaque,au fond du four à gauche il y a un ergot qui sert à détecter la plaque tirer dessus il est sûrement grippé
  • Bonsoir, Pour le four en entier, il faut bien retirer la plaque seulement. Le bouton de gauche le tournée une fois dans le sens des aiguilles d'une montre et puis utiliser le bouton de droite pour réglé la temperature et c'est parti normalement.
  • Bonsoir, au fond du four vous avez une tige cylindrique qui sert à détecter la présence ou non de la plaque séparatrice .Elle se situe du côté gauche au fond de la rainure de positionnement de la plaque . Elle est certainement bloquée en position enfoncée par de la graisse ou autre . Avec une pince fine il faut la tirer pour la faire avancer dans son logement et elle va indiquer la non présence de la plaque .Faites la manœuvrer plusieurs fois pour qu'elle soit débloquée.Vous pouvez vérifier si elle est bloquée car lorsque la plaque est en place un trait rouge est affiché sur l'écran côté gauche , il doit s'éteindre lorsque l'on retire la plaque Bonne soirée
  • Bonjour, Perso, je le débrancherai électriquemennt pour voir si cela re-initialise le système. Cdlt
  • Bonsoir, Pour faire fonctionner votre four en entier, il faut tourner le bouton à droite et non à gauche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit