Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-J6300

BD-J6300

 - 
204 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D 4K UHD Upscaling Technologies Wifi, Bluetooth et DLNA - Smart Hub Port USB - HDMI - Anynet+ (HDMI-CEC)

Rejoindre

8 questions sur la communauté BD-J6300 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

Bruit du lecteur

Bonjour, je voudrais savoir si le lecteur fait du bruit lorsqu'il lit un DVD ?merci

Problème 4k uhd

Bonjour, jusqu'à présent mon lecteur lisait le 4K uhd ... et là depuis que j'ai fait installer la fibre ...il la lit plus...pourquoi ?

Connexion barre de son

bonjourEst il possible de la connecter en Bluetooth ou optique à une barre de son Samsung ?merci

type de blu ray lu

BonjourCe lecteur peut il lire les blu ray 4K ou fait il juste la conversion de l'image d'un blu ray classique au format 4k du téléviseur : upscalingmerci

Smart Hub

Bonjour La fonction Smart Hub permet t-elle les mêmes possibilités qu'une télé connectée ? Merci

Appli RMC Sport

Bonjour, l'application RMC Sport est-elle disponible sur ce produit? merci

Répondre

afficheur

Bonjour, L'écran en façade affiche t'il le temps de lecture passé ? Cela m'intéresse car je loue beaucoup de DVD à la bibliothèque. Or certains ont vécu et ont tendance a buggué en cours de lecture. L'affichage de la durée permet de sauter la plage et ... voir la suite

syncronisation audio et video

Bonjour, je lis des DVD (blu-ray également) récents (son numérique et non plus analogique), le son se désynchronise au passage à la seconde couche. Comment y remédier ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit