Bruit du lecteur
Bonjour, je voudrais savoir si le lecteur fait du bruit lorsqu'il lit un DVD ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais savoir si le lecteur fait du bruit lorsqu'il lit un DVD ?merci
Bonjour, jusqu'à présent mon lecteur lisait le 4K uhd ... et là depuis que j'ai fait installer la fibre ...il la lit plus...pourquoi ?
bonjourEst il possible de la connecter en Bluetooth ou optique à une barre de son Samsung ?merci
BonjourCe lecteur peut il lire les blu ray 4K ou fait il juste la conversion de l'image d'un blu ray classique au format 4k du téléviseur : upscalingmerci
Bonjour La fonction Smart Hub permet t-elle les mêmes possibilités qu'une télé connectée ? Merci
Bonjour, l'application RMC Sport est-elle disponible sur ce produit? merci
Bonjour, L'écran en façade affiche t'il le temps de lecture passé ? Cela m'intéresse car je loue beaucoup de DVD à la bibliothèque. Or certains ont vécu et ont tendance a buggué en cours de lecture. L'affichage de la durée permet de sauter la plage et ... voir la suite
Bonjour, je lis des DVD (blu-ray également) récents (son numérique et non plus analogique), le son se désynchronise au passage à la seconde couche. Comment y remédier ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil