Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-J6300

BD-J6300

 - 
204 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D 4K UHD Upscaling Technologies Wifi, Bluetooth et DLNA - Smart Hub Port USB - HDMI - Anynet+ (HDMI-CEC)

Rejoindre

Problème 4k uhd

Bonjour, jusqu'à présent mon lecteur lisait le 4K uhd ... et là depuis que j'ai fait installer la fibre ...il la lit plus...pourquoi ?

Consulter les 2 réponses à la question Problème 4k uhd

  • Question bizarre, j'ai un lecteur BD-J6300 n'est pas un lecteur blu-ray 4K.


    Car pour moi, rien n'est écrit dans le mode d'emploi et n'indique qui lit les blu-ray 4K, ne pas confondre c'est qu'il passe au niveau supérieur en UHD4K en lecture, et lit aussi les Blu-ray en 3D, à condition d'avoir aussi la TV qui prend le 3D avec des lunettes connectées .


    Surtout que les vrais lecteurs 4K quand j'ai acheté ce modèle, ils étaient bien plus chers à l'achat.


    La fibre? n'a rien à voir du tout avec le lecteur, car il faut un cordon HDMI ARC 4K qui débloque une sorte de sécurité sur la box si c'est pour une chaîne TV en 4K pour le peu de chaînes TV que 2 seulement en 4K , exemple la 101 (TF1 en 4K) ou la 103 (M6 en 4K) à condition qu'ils émettent un programme ou un film, ainsi il faut aussi un même cordon et surtout bien le brancher sur votre TV sur entrée HDMI qui servait à brancher un ordinateur.

    Sur une autre entrée HDMI de votre TV, rien ni son ,ni image, seul un message d'erreur s'affiche indiquant vérifier votre connexion, que votre câble HDMI n'est pas compatible ou défectueux, malgré d'avoir le bon câble et en dernier de voir le service Après vente de la marque de votre TV.

    Parce que j'avais branché sur une mauvaise entrée HDMI.

    Alors si vous n'avez plus ce niveau supérieur en UHD4K en lisant un DVD, ou un Blu-ray non 4K, car il ne lit pas ce format, c'est que le lecteur est en panne et la fibre n'a rien à voir du tout avec votre problème.

    Cordialement.

  • Bonjour

    Pour répondre il faudrait plus de détails.

    Normalement la fibre ne change pas l'appareil.

    Peut être vérifiés les branchements dans un premier temps.

    Cordialement Mr Clerc M




    • @scar51421662 Bonjour, en fait il te demande nettoyer le disc...et j'ai un autre bluray 4 K UHD que j'avais visionner auparavant..et la lui aussi qui est 4k ne veut pas être visionner ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit