Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-J6300

BD-J6300

 - 
204 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray 3D 4K UHD Upscaling Technologies Wifi, Bluetooth et DLNA - Smart Hub Port USB - HDMI - Anynet+ (HDMI-CEC)

Rejoindre

afficheur

Bonjour, L'écran en façade affiche t'il le temps de lecture passé ? Cela m'intéresse car je loue beaucoup de DVD à la bibliothèque. Or certains ont vécu et ont tendance a buggué en cours de lecture. L'affichage de la durée permet de sauter la plage et revenir en arrière au plus prés du point de blocage. Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question afficheur

  • oui l'affichage indique le temps de lecture passé

  • Bonjour,


    Je n'ai pas utilisé de DVD pour le moment car je suis surtout sur disque dur externe ou Netflix. Mais sur ces deux derniers j'ai bien le temps affiché dessus et a l'écran donc je pense que pour les DVD c'est pareil. Cordialement.

  • Bonjour est-ce qu’il est possible de lire par le WiFi ou DLNA des blu-ray sur un ordinateur ? Je sais qu’en HDMI ça ne fonctionnera pas car sur des ordi ce ne sont que des sorties.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit