Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H6500

BD-H6500

 - 
1047 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Fonction d'upscaling 4K WiFi intégré - Fonction DLNA et Smart Hub Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

29 questions sur la communauté BD-H6500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

upsclaling

bjr quand on lit un bluray hd sur cette platine est ce que la tele affiche une definition de 3840 par 1600 avec l upsclaling ? ou bien reste t il en 1980 par 1020 comme un blu ray normal ? Merci

Lecteur Blu-ray 3D / DVD BD-H6500 ne s allume plus

bonjour, mon Lecteur Blu-ray 3D / DVD Samsung BD-H6500 ne s allume plus ,je l ai branche sur une autre prise mais là non plus rien ne se passe.garantie finit il y a 6 mois.Avez vous eu le même soucis? avez vous une solution? Merci de votre aide

Fichier .rst

Bonjour. Le lecteur est il capable de lire des fichiers de sous titres .rst ? Certaines vidéos que j'aurais a regardé dessus n'ont pas les sous-titres directement intégrés. Merci d'avance !

Répondre

Lecture Sous Titres in MKV

Bonjour, est ce que les fichiers MKV avec les SOUS TITRES son lisibles. Parfois certaines TV via leur port USB, lisent bien le MKV mais pas les sous titres integrés. Merci

Répondre

Streaming

Bonjour, ce produit peut-il streamer la lecture d'un bluray vers un IPAD ou téléphone ? merci

Enregistrement sur usb

bonjour Peut on enregister une émission télé via le lecteur dvd sur un support usb type disque dur externe ou clé. Téle eteinte bien sûr. Le vendeur me l’a assuré mais je vois rien dans la notice. Merci

Câble HDMI

Bonjour, Est-ce qu'un câble HDMI est inclus dans le coffret ? Merci

Est ce quce modèle peut gérer les mkv de plus de 4.5go

Bonjour Ce modèle peut il lire les mkv de plus de 4.5 go en passant par le port usb Merci

Est-ce un lecteur free zone

Bonjour Je voudrais savoir si ce lecteur blu-Ray bd-h6500 est multirégion et pour les dvd multizone et enfin peut-il lire le format NTSC tout comme le format PAL, d'avance merci pour votre réponse.

Affichage de l'heure en façade .

Bonjour , pouvez vous me dire svp si on peux faire afficher l'heure en façade sur le lecteur DVD Blu-ray H6500 de Samsung . Merci beaucoup d'avance de votre réponse .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit