Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H6500

BD-H6500

 - 
1047 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Fonction d'upscaling 4K WiFi intégré - Fonction DLNA et Smart Hub Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

upsclaling

bjr quand on lit un bluray hd sur cette platine est ce que la tele affiche une definition de 3840 par 1600 avec l upsclaling ? ou bien reste t il en 1980 par 1020 comme un blu ray normal ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question upsclaling

  • Je n'ai pas de TV 4K mais on peut lire la chose suivante : Up-Scaling UHD Ce lecteur Blu-ray sur-échantillonne le signal pour le rendre compatible en Ultra Haute Définition (UHD, 4K). La technologie 4K Ultra Haute Définition (Quad Full HD) est doté d'une résolution de 4096 x 2160 pixels, soit quatre fois la résolution Full HD. Donc, en théorie, la réponse est oui.
  • apres achat , les blu ray HD apparaissent en 3840 par 2160 uniquement parce que j ai acheté un lecteur blu ray qui upscale.sans. le lecteur blu ray , si je passe un film via une cle usb ou un disque dur multimedia les films ne sont qu en 1980 par 1200 et on voit la difference de qualité .donc pour avoir l uhd par upscaling faut le lecteur qui va bien ....
  • bonjour chez moi il affiche 3840 x 2160
  • Ce lecteur n'affiche que 1920x1080 max et si tu arrive a mettre un film sur la télé en 4k la définition du film reste en 1080, mais normalement la télé de devrait pas passée en 2160
  • en theorie je suis pas sur mais en pratique : comment un film en 1980 par 1200 peut s afficher en 3840 par 1600 : upsclaing est la mais c est pas non plus une baguette magique sinon pourquoi on vendrait des vrais platines blu ray 4 K a 500 euros : ces platines ne sont pas en upsclalling .d ailleurs ma tele qui affiche des programmes HD comme national geographic a aussi l upscaling : pourtant elle affiche les emissions en 1980 par 1000 ou 1200 je sais plus.j aimerais bien avoir l avis de quelqu un qui a une tele 4k et un lecteur bluray upsclaling 4 k pour savoir si c est vrai rien ne vaut l experience .encore une fois on ne vendrait pas des lecteurs 4 K a 500 euros ou 700 euros si on pouvait faire la meme chose avec un lecteur a 129 euros ca va pas ....
  • Honnêtement, je n'ai jamais fait attention à cet affichage : désolée ! Mais mon lecteur lit tous les DVD simples ET Blu-ray à la perfection, avec leur rendu d'origine quel que soit leur format. Cordialement.
  • bien sur faut une tele 4K sinon pas de 4 k .la fonction upscaling ne se parametre pas .ma tele est en hdmi 2.0 j ai l impression que tu sais pas de quoi je parle : si tu as une platine bluray 4 k que tu vas lire un blu ray normal en 1980 par 1000 va t il apparaitre grace a la fonction upscaling en 3840 par 1600 .je repete il n y a pas de reglage de l upscaling sur une tv 4 k .as tu un lecteur bluray upscaling 4 k et une tele 4 K ??
  • bjr, la tv doit d'abord être en 4k. après, j'imagine qu'il faut paramétrer le lecteur pour choisir la fonction upscaling. attention aussi au câble hdmi qui doit supporter l'upscaling ou le 4k cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit