Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H6500

BD-H6500

 - 
1047 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Fonction d'upscaling 4K WiFi intégré - Fonction DLNA et Smart Hub Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

29 questions sur la communauté BD-H6500 - Lecteur Blu-Ray - SAMSUNG

raccordement à un home cinéma samsung

bonjour, j''ai un home cinéma samsung (lecteur DVD) et j'aimerai pouvoir brancher un lecteur blu ray dessus en HDMI. est-ce que cela est possible avec ce modèle svp? merci

disque dur

Bonjour ce produit possède t il un disque dur intégré? Merci

Molotov

Bonjour, peut on installer l'application molotov sur ce lecteur ? Merci

Dvd 4k

Bonjour j'ai acheté un dvd 4k et mon lecteur ne le lis pas,je comprend pas. ..une idée? merci

compatibilité tv hd

Bonjour, Je veux changer de lecteur dvd et passer (plus tard) a une télé 4k. Ce lecteur dvd me permettra de le faire, mais dans un premier temps est ce qu'il fonctionnera correctement sur ma tv led hd "classique"? Merci.

Comment brancher des enceintes

Bonjour, j'ai peu être une question bête mais ... j'ai un home cinéma avec 5 enceintes mais le lecteur à cramé à cause d'un foudre. Je voudrais juste acheter un nouveau lecteur et garder mes enceintes mais je ne vois pas comment je pourrais faire vu que d... voir la suite

blu ray pas lisible

bjr , j ai essaye de lire des blu ray achetes dans le commerce et je n arrive a lire que la moitie de mes blurays ? j ai un ancien lecteur qui ne fait pas d upsclaling mais qui lit tous les bluray : pourquoi des blu ray du commerce ne se lisent pas ?? Mer... voir la suite

Répondre

Est ce que ce modèle peut gérer les disques durs de 1T?

Bonjour.Est ce que ce modèle peut gérer les disques durs de 1T?.Merci de votre réponse

Compatibilié Lecture DVD HD

Bonjour, Peut il lire les fichiers DVD ou sur Clé USB au Format TS, Format utilisé par les enregistreurs LG. merci

est il compatible au niveau de l'enregistrement HD ?

Bonjour, est il compatible au niveau de l'enregistrement HD ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit