Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A6+ 2018

A6+ 2018

 - 
1056 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.0 - Oreo - 4G Écran SUPER AMOLED 15,24 cm (6'') - Full HD+ : 2220 x 1080 pixels Processeur Octo Core 1,8 GHz - Mémoire interne de 32 Go (extensible) Appareil Photo double capteur 16 + 5 Mégapixels à f/1.7 + Caméra frontale 24 Mégapixels

Rejoindre

6 questions sur la communauté A6+ 2018 - Smartphone - SAMSUNG

2 sim et 1 sd

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung galaxy a6 +. Le seul soucis c'est qu'il devrait pouvoir lire deux cartes sim et lorsque je le fais, cela fonctionne MAIS la carte sd n'est plus prise en charge par le téléphone. Dès le moment où l'emplacement de la ca... voir la suite

flascher les smarthcodes

bonjour Sur beaucoup de produits on trouve des codes smarphone. Quel logiciel (gratuit) me permettrait de le faire . On m'a dit que peut-être sur Galaxy A6 cette fonction n'exsiste pas ce qui me parait étonnant. Merci

Question résolue

mot de passe

bonjour Mon smatphone Galaxy A6)me demande deux fois de suite mon mot de passe.Merci

compatible

bonjourest ce que ce smartphone est compatible avec le logiciel screen link pour min véhicule C1merci

Batterie

bonjourLa batterie tient-elle la charge longtemps (plus d'une journée) en utilisation pépèremerci

Répondre

maj samsung

bonjourdepuis une maj de Samsung sur mon a6+ la carte sd n'est plus reconnue des applications ne fonctionnent plus avez vous ue le même problème smart tutor idemmerci pour vosréponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit