Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A6+ 2018

A6+ 2018

 - 
1056 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.0 - Oreo - 4G Écran SUPER AMOLED 15,24 cm (6'') - Full HD+ : 2220 x 1080 pixels Processeur Octo Core 1,8 GHz - Mémoire interne de 32 Go (extensible) Appareil Photo double capteur 16 + 5 Mégapixels à f/1.7 + Caméra frontale 24 Mégapixels

Rejoindre

maj samsung

bonjour

depuis une maj de Samsung sur mon a6+ la carte sd n'est plus reconnue des applications ne fonctionnent plus avez vous ue le même problème smart tutor idem

merci pour vosréponses

Consulter les 11 réponses à la question maj samsung

  • Réponse approuvée par Darty

    Une mise à jour a été effectuée avant hier et pas de problème particulier. Il faut certainement redémarrer le téléphone.

  • non pas de souci particulier après la MAJ

    cordialement


  • bonjour,

    Depuis la derniere mise a jour je n ai aucun probleme...tout est reconnu et toutes mes applications fonctionnent..peut etre vous faut il reinitialiser votre telephone..En esperant que cela fonctionne...

  • Non je n'est aucun problème avec mon portable

  • Bonjour

    Non après plusieur mise à jour aucun soucis rencontrer à ce jour ni pour la carte de ou autre

  • Non j'ai pas eu ce problème. Mais vous pouvez reinitialiser . Mais attention en reinitialisant vous perdez toutes vos données . Et Après le telephone redevient comme vous l'avez acheté.

  • Désolé je n ai pas eu se problème.

  • bonjour

    je n'ai aucun problèmes avec mon a6+ tout fonctionne bien pour l instant

  • Aucun problème de mon côté pour le moment

  • Bonjour, non je n'ai aucun soucis depuis la MAJ désolé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit