Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A6+ 2018

A6+ 2018

 - 
1056 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.0 - Oreo - 4G Écran SUPER AMOLED 15,24 cm (6'') - Full HD+ : 2220 x 1080 pixels Processeur Octo Core 1,8 GHz - Mémoire interne de 32 Go (extensible) Appareil Photo double capteur 16 + 5 Mégapixels à f/1.7 + Caméra frontale 24 Mégapixels

Rejoindre

mot de passe

Question résolue

bonjour Mon smatphone Galaxy A6)me demande deux fois de suite mon mot de passe.Merci

Consulter les 7 réponses à la question mot de passe

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Regardez il y a une option qui demande le code juste pour démarrer android. Option qui s'appelle démarrage sécurisé.

  • Bonjour, mon galaxy A 6+ me demande egalement 2 fois de suite mon mot de passe

  • Ca doit être une fois pour déverrouiller la sim et une autre fois pour déverrouiller le téléphone. Le mien est paramétré comme ça.

  • Bonjour,  soui c'est étrange j ai le même téléphone mais pour moi c est normal, du moment que ça fonctionne. Essayez le net il y a souvent des réponses à ce type de questions,

  • Je ne sais pas , quand j ai mis en fonctionnement mon portable, ils m ont demandé le code pin et depuis il me le demande à chaque fois

  • Dans parametres et donnees biometriques et securite

  • dans quel endroit trouver "démarrage sécurisé" : dans les paramètres ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit