Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55AU7025 Crystal UHD 4K

55AU7025 Crystal UHD 4K

 - 
1386 membres
Voir la description

"Ecran 138 cm (55"") - 4K UHD Crystal Processor 4K - Compatible HDR10+ Compatible assistant Google - Wifi 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

21 questions sur la communauté 55AU7025 Crystal UHD 4K - Téléviseur LED - SAMSUNG

Casque sans fil

Bonjour tout le monde Est-ce qu'on peut faire la liaison bluetooth à un casque sans fil et laisser le son sur la télé pour les autres personnes dans la pièce ?Merci

Tv chauffe

Bonjour, je reviens vers vous car après vérification ma télé chauffe toujours également derrière la télé. Je me suis rendu dans un magasin Darty pour regarder les télés du même modèle en exposition. Il Saveyre que même la télé d'exposition du même modèle ... voir la suite

Répondre

Mode d'emplois

Bonjour, je voudrais le mode d'emploi pour les branchements. Merci

Qualité du son

Ce téléviseur a-t-il un son de qualité ? Merci

SUPPORT tv

Bonjourest il possible d'avoir un support de tv au milieu et non les 2 piedsmerci

Partager écran téléphone Android sur écran

BonjourComment faire pour connecter la télé a mon téléphone Android ?Merci

TV SAMSUNG

Bonjour,Peut-on fixer la télé sur un support sur pied (pas murale)Merci

Bluetooth

Bonjour à toutes et à tous Est-ce qu'il faut utiliser deux casques identiques pour percevoir le bluetooth sur les deux en même tempsmerci

Répondre

Bluetooth

bonjourFaut-il 2 casques identiques pour pour avoir le bluetooth sur les deux ?merci

Répondre

Casque bluetooth

Bonjour à toutes et à tous Est-ce que je peux faire la liaison bluetooth entre la télé et le casque et laisser le son sur la télé pour les autres personnes dans la piècemerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit