Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55AU7025 Crystal UHD 4K

55AU7025 Crystal UHD 4K

 - 
1387 membres
Voir la description

"Ecran 138 cm (55"") - 4K UHD Crystal Processor 4K - Compatible HDR10+ Compatible assistant Google - Wifi 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

SUPPORT tv

Bonjour
est il possible d'avoir un support de tv au milieu et non les 2 pieds
merci

Consulter les 5 réponses à la question SUPPORT tv

  • Bonjour c'est Franck, oui, mais il faut commander le support mural via votre téléviseur Samsung avec sa référence téléviseur. Cordialement.

  • Non car au centre du cadre inférieur ou le pied central doit être fixé il y a un interrupteur. Quand on appuie dessus il y a plusieurs indications. ( voir photo jointe)

  • Bonjour je ne c'est pas du tout, mais dans le carton il n'ya pas d'autres support, je pense qu'il faut l'acheter a part car moi apart les pieds pas d'autres support, cordialement, bonne journee.

  • bonjour non


  • Je l'ai fixée au mur et c'est parfait !

    • @hasa44564164 C'est le mieux a faire pour voir avec eux directement je pense, bonne journée.

    • @cfab53441215 Merci de votre reponse.

    • @hasa44564164 Bonjour,

      Alors, non, pas de pied central ni autre support fourni que

      les deux petits pieds latéraux.

    • @hasa44564164 ok merci je vais les appeler

    • @cfab53441215 Bonjour aver acheté ter apart l'accroche mural ? A l'avance merci de votre reponse.

    • Voir la réponse suivante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit