Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55AU7025 Crystal UHD 4K

55AU7025 Crystal UHD 4K

 - 
1386 membres
Voir la description

"Ecran 138 cm (55"") - 4K UHD Crystal Processor 4K - Compatible HDR10+ Compatible assistant Google - Wifi 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Partager écran téléphone Android sur écran

Bonjour

Comment faire pour connecter la télé a mon téléphone Android ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Partager écran téléphone Android sur écran

  • Il ya une option partagée vidéo avec la télé au niveau de téléphone clic dessus et accepte après

  • Bonjour, Désolée, J'ai pas essayer utiliser mon iPhone avec le Samsung; Cependant Je recommande ouvrir le guide connection de votre Samsung télécommande ou le E-manual

  • Bonjour, je ne l ai pas encore fait. Mais je vous conseille de bien lire la notice. Cette télé est très bien. Avec you tube et votre mobile e vous pouvez écouter voir des vidéos sur YouTube tube en grand écran, les Replay etc ... Bonne vision ??

  • Bonjour, si vous possédez un Iphone assez récent il vous suffit d'être connecté au même réseaux wifi que votre télé.


    Sur votre téléphone sur la page d'accueil faite glisser le menu déroulant droite qui vous sert a activer/désactiver le mode avion et gérer ses connections réseaux et Bluetooth,


    Sur ce menu, en dessous de votre bouton Bluetooth

    il y a un bouton avec deux rectangle l'un en dessous de l'autre,

    cliquez sur celui-ci et sélectionné votre télé,

    il est nécessaire que celle-ci soit allumé pour réaliser l'opération

  • Bonjour il faut le faire par Bluetooth si je me rappel bien ça va tout seul


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit