télécommande
BonjourComment chercher et trouver les chainesmerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, es-que cet télévision propose le chromecast depuis un téléphone ou tablette ? Merci
Bonsoir, je souhaiterais connaître l'explication sur un problème de visualisation avec le décodeur tv Orange avec connexion HDMI (j'ai bien vérifié que la prise HDMI et le câble HDMI étaient ok). Je lance le démarrage du décodeur, on voit l'image 1 second... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser le système pour le volume : le mode d'emploi dit de tourner le bouton, mais lequel ? ça ne fonctionne pas avec le grand. Merci pour la réponse.
Bonjour. Qu'est-ce qu'elle a de spécial cette télécommande ; de nombreux utilisateurs semblent avoir du mal à l'utiliser ou n'y arrivent pas ; pourquoi ? Merci
Bonjour, est-il possible d'enregistrer les programme tv sur un périphérique de stockage? Merci
Bonjour,J'ai un souci : samsung 43 cu7025 crystal uhd pas d'image pas de son. Que faire ?Merci
Bonjour,Existe-t-il une télécommande universelle pour ce téléviseur? Merci pour votre réponse
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer l'écartement des pieds du support SVP. Merci par avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil