Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43CU7025 Crystal UHD 108cm 4k

43CU7025 Crystal UHD 108cm 4k

- 
1181 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 4K UHD Crystal Processor 4K Smart TV - Gaming Hub : jouez avec et sans console 3 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Problème visu décodeur Orange

Bonsoir, je souhaiterais connaître l'explication sur un problème de visualisation avec le décodeur tv Orange avec connexion HDMI (j'ai bien vérifié que la prise HDMI et le câble HDMI étaient ok). Je lance le démarrage du décodeur, on voit l'image 1 seconde puis elle disparaît. J'ai acheté ce téléviseur il y a 3 semaines, certaines l'image disparaissait, un changement de chaîne ou un redémarrage du décodeur permettaient de récupérer l'image. En fin d'après-midi, j'ai réussi à récupérer l'image sans savoir pourquoi ? Est-ce qu'il y a un problème de synchronisation télé et décodeur à faire merci pour votre retour

Consulter les 3 réponses à la question Problème visu décodeur Orange

• je ne sais pas j'utilise le wifi.

• Bonjour.. tu as bien entendu mis le code WIFI dans la TV.. pour les mises à jour système etc...elle a besoin d'être connectée...

• Bonjour, je n'ai plus de décodeur Orange

Je suis passé chez Free pour plusieurs appartement

Le SAV est meilleur

Désolé de ne pa pouvoir vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit