Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43CU7025 Crystal UHD 108cm 4k

43CU7025 Crystal UHD 108cm 4k

- 
941 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 4K UHD Crystal Processor 4K Smart TV - Gaming Hub : jouez avec et sans console 3 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Télécommande ?

Question résolue

Bonjour. Qu'est-ce qu'elle a de spécial cette télécommande ; de nombreux utilisateurs semblent avoir du mal à l'utiliser ou n'y arrivent pas ; pourquoi ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Télécommande ?

• Réponse jugée utile

Bonjour, elle n'a pas de boutons pour les chiffres, il faut chercher un peu pour les faire apparaître sur l'écran, et le système pour le volume est spécial mais on s'y fait rapidement

• J'ai commencé à essayer d'installer la télé, avec une liaison internet/wifi, et je n'y comprends rien.

• De mon point de vue elle est petite et elle n'a pas beaucoup de boutons il faut un petit temps d'adaptation.

• Je n ai aucun problème avec cette télécommande ..

• Je n'ai aucun problème avec. Ca fait 8 mois.

• Elle est très peu maniable, notamment pour les personnes âgées.

• C'est vrai que cette télécommande dans un souci de miniaturisation n'est absolument pas pratique ; personnellement, j'ai la chance d'avoir conservé la celle de mon ancien téléviseur samsung, entièrement compatible. Il doit y avoir des possibilités de se procurer ces anciennes télécommandes.

• Bonjour,

Je n'ai pas eu de problème particulier pour utiliser cette télécommande.

• Bonjour, en fait la télécommande n'est pas pratique du tout au niveau de la façon d'appuyer sur les touches.

Ma maman qui est agée a eu beaucoup de mal à s'y faire …

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit