Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEMELISS STEAM 3905

Brosse lissante vapeur - Pour cheveux mi-longs et longs 92 picots chauffants - 4 diffuseurs de vapeur Température réglable de 150° à 230°C Revêtement céramique - Ecran LCD

Rejoindre

6 questions sur la communauté DEMELISS STEAM 3905 - Fer à lisser - boucler - SAINT ALGUE

Débit vapeur

Bonjour. Le debit vapeur du lisseur est de 5g/min mais celui de la brosse n'est pas précisé. Quelqu'un peut-il me préciser le débit vapeur de la brosse lissante 3905 demeliss s'il vous plaît ? Merci d'avance. MG

Répondre

taille du reservoir et efficacité par rapport au lisseur demeliss titanium ?

bonjour je souhaite connaitre la taille du reservoir d'eau et j'hesite entre ce modèle et le demeliss titanium reposes rapides appréciées je vais au magasin dans 30 minutes lol merci

Vapeur d’eau

Bonsoir Je voudrai savoir comment sa se passe au niveaux de la vapeur d’eau? Est ce que la voit? Comment on l’active ? Parce que moi j’ai l’impresion Que le réservoir ne se vide pas Merci

Demeliss steam ou titanium

Bonjour, Quel est le mieux entre le demeliss steam et le demeliss titanium? J'ai les cheveus très epais et frisé presque mousseux. Merci

Répondre

Mesure des plaques

Bonjour, Je souhaiterais savoir la mesure des places de ce fer à lisser? Sachant que j'ai les cheveux très épais et ondulés j'aimerais savoir si le lissage tient toute une journée ? Merci

Soins des cheveux

Bonjour, Abîmé t’il moins les cheveux qu’on lisseur normal ? Le lissage tien tout la journée sans devoir repasser avec la brosse dans la journée ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit