Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEMELISS STEAM 3905

Brosse lissante vapeur - Pour cheveux mi-longs et longs 92 picots chauffants - 4 diffuseurs de vapeur Température réglable de 150° à 230°C Revêtement céramique - Ecran LCD

Rejoindre

Vapeur d’eau

Bonsoir Je voudrai savoir comment sa se passe au niveaux de la vapeur d’eau? Est ce que la voit? Comment on l’active ? Parce que moi j’ai l’impresion Que le réservoir ne se vide pas Merci

Consulter les 5 réponses à la question Vapeur d’eau

• Quand vous allumez le fer il y a un lapse de temp pour activer la vapeur sinon après celui ci bloque la température et il n'est plus possible d'activer le mode vapeur donc juste quand vous allumer vous appuyer direct sur le bouton avec le signe vapeur et vous attendez que la température souhaiter se stabilise et normalement au bout de à peu près 15 min il ne devrait plus y avoir d'eau dans le réservoir qu'il faut vérifier de temp en temp mais tout est expliqué dans la notice d'utilisation

• Bonjour, c'est ma fille qui l'utiluse,

elle me dit qu'on voit un peu la vapeur au moment où elle lisse les cheveux, ça fait en même temps un bruit lorsque la vapeur sort et s'arrere Dès qu'elle enlève ses cheveux du lisseur ,

elle fait 2-3 utilisations avec le réservoir, elle n'utilise que de l'eau déminéralisée

et pour mettre la fonction vapeur en marche, elle appuie dans l'ordre suivant sur les boutons :

• on/off (le 2 eme en partant de gauche)
    • elle choisit la température avec le + ou - , boutons à chaque extrémité
    • et sur le bouton vapeur (3ème en partant de gauche), le sigle vapeur se met à clignoter sur l'écran

elle utilise depuis mai 2018 et en est satisfaite.

en espérant avoir répondu à vos questions

• bonjour

desolee d'avoir tarde pour repondre .La personne qui utilise le lisseur n utilise pas la vapeur.

Donc je ne peux pas repondre par rapport au reservoir

• Bonjour,

Oui tu dois la voir, il faut que tu restes appuyés sur le bouton vapeur, tu dois attendre un peu et une fois que tu le vois s'afficher sans clignoter normalement la vapeur va sortir dès que tu l'utilises sur tes cheveux, il faut aller doucement quand tu le passes dans tes cheveux pour que ça s'active et tu vas entendre un bruit qui signale que la vapeur sort.

Ca ne se vide pas très vite, mais il conseille de changer souvent l'eau pour éviter le calcaire et d'ailleurs il préconise l'eau de source.

J'espère t'avoir aidé.

• Bonjour, mon réservoir se vide régulièrement et la vapeur d'eau est bien visible a chaque utilisation. Vérifiez que vous l'avez bien réglé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit