Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEMELISS STEAM 3905

Brosse lissante vapeur - Pour cheveux mi-longs et longs 92 picots chauffants - 4 diffuseurs de vapeur Température réglable de 150° à 230°C Revêtement céramique - Ecran LCD

Rejoindre

Soins des cheveux

Bonjour, Abîmé t’il moins les cheveux qu’on lisseur normal ? Le lissage tien tout la journée sans devoir repasser avec la brosse dans la journée ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Soins des cheveux

  • Bonjour, Oui ce lisseur abîme moins les cheveux. Je pense que la vapeur y est pour quelquechose. Par contre, je pense que selon la nature des cheveux, il’peut Être nécessaire de le repasser dans la journée. Mes cheveux sont frisés.
  • Ayant les cheveux bouclés je préfère avec vapeur, ils sont encore plus lisses et soyeux (même si sans vapeur ça les lisse bien aussi, mais pourquoi acheter un appareil avec vapeur si ce n'est pas pour s'en servir ?). Je pense (peut être à tort) que la vapeur les hydrate, je les trouve moins secs.
  • Donc sa serai mieux sans vapeur en ayant les cheveux bouclé ?ou d autre qui l’ont on déjà les cheveux bouclé et trouve que sa les re fais frisser ?
  • Merci beaucoup de tout vos réponse sa m’a beaucoup aider d avoir des réponses dés personne qui l’ont déjà utilisé et pour le première commentaire j’ai les cheveux bouclé de base assez bien là vapeurs
  • En premier lieu il faut se servir du lisseur lorsqu'on a les cheveux secs. J'ai essayé sans la vapeur, les cheveux sont lisses mais secs. Par contre, je me suis servi de la vapeur et mes cheveux étaient beaucoup moins secs. Dans l'ensemble avec la vapeur ou sans les cheveux restent lisses la journée.
  • Bonjour. Elle n'abime pas les cheveux et mon lissage tient toute la journée. Mes cheveux sont fins.
  • en fait il lisse tellement bien , vite et longtemps que pour ma part je trouve mes cheveux trop raide et du coup je ne l'utilise pas souvent, je préfère un peu de mouvement naturel, il n'abime pas les cheveux par contre.
  • Bonjour J'ai cet appareil depuis un an j'en suis très satisfaite ayant les cheveux ondulés ils sont lisses je mets de l'huile sur les cheveux avant et ils sont beaucoup moins abîmés qu'avec le lisseur c'est certain. Le lissage tient la journée sauf s'il a plu sur vos cheveux....
  • En ce qui me concerne je l'ai acheté il y'a un an et j'en suis satisfaite. Il peut tenir toute la journée avec des soins de lissage en complément. (Spray protecteur chaleur et soin pour liseur vapeur) mais Cela reste un lisseur et forcément a la longue les cheveux s'abîment un peu! J'espère vous avoir aidé.
  • Bonjour, Je ne les lisse que rarement et mes cheveux sont du genre sec et abîmé naturellement donc je ne vois pas de grand changement. Et pour ma part le lissage reste toute la journée sans retouche. La grande différence c'est le gain de temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit