Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD8661/01 MINUTO

HD8661/01 MINUTO

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains / Buse eau chaude et mousseur à lait / Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Rinçage et detartrage automatiques

Rejoindre

15 questions sur la communauté HD8661/01 MINUTO - Expresso avec broyeur - SAECO

Affichage ne fonctionne plus

Bonjour à tous, la machine fonctionne mais n'affiche plus rien. J'ai contrôlé le vert et le rouge de l'affichage et il fonctionne mais pas le reste.Merci

becs verseurs seico incanto

Bonjour à tous, Comment déboucher les deux becs verseurs d'une cafetière seico modèle incanto ?

Répondre

Démarrage de ma machine à café Onda de Saeco

Bonjour PREMIER DEMARRAGE DE MA MACHINE ONDA DE SAECO. L'EAU NE COULE PAS BIEN. QUE FAIRE SVP? MERCI

Répondre

Bec verseur bouché

Bonjour un des becs verseur de ma saeco est bouché. Il coule goutte à goutte. J'ai détartré dégraissé mis une aiguille, rien n'y fait. ‘Comment se démonte le bloc en alu ? J'ai peur d'abimer la machine. Merci pour vos réponses.

Café qui coule par goutte à goutte

Bonjour, lorsque que je fais coulé mon café celui-ci coule par goutte à goutte. J'ai effectué un nouveau nettoyage mais rien n'y fait. Merci

fuite d'eau saeco minuto

Bonjour saeco minuto a 3 ans plus en garanti et maintenant elle a fuite d'eau le nettoyage et l'entretien est fait en temps et en heure merci

fuite d'eau saeco minuto

Bonjour saeco minuto a 3 ans plus en garanti et maintenant elle a fuite d'eau le nettoyage et l'entretien est fait en temps et en heure merci

Répondre

vue eclaté minuto

bonjour je n'arrive pas a desasembler la partie superieur de la partie inferieur de la machine merci

Amorcage ne fonctionne pas

Bonjour J'effectue mon amorcage quand les 2voyants d'eau et le triangle clignottent mais apres quelques tentatives, tous les voyants clignottent j eteint, je laisse 3à sec et je rallume les 2voyants pour l amorcage clignottent et apres quelques essai... voir la suite

Répondre

Filter Saeco Minuto

Bonjour, savez vous SVP à quel message de maintenance correspond l'apparition d'un filtre? Quel filtre? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit