Affichage ne fonctionne plus
Bonjour à tous, la machine fonctionne mais n'affiche plus rien. J'ai contrôlé le vert et le rouge de l'affichage et il fonctionne mais pas le reste.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, la machine fonctionne mais n'affiche plus rien. J'ai contrôlé le vert et le rouge de l'affichage et il fonctionne mais pas le reste.Merci
Bonjour à tous, Comment déboucher les deux becs verseurs d'une cafetière seico modèle incanto ?
Bonjour PREMIER DEMARRAGE DE MA MACHINE ONDA DE SAECO. L'EAU NE COULE PAS BIEN. QUE FAIRE SVP? MERCI
Bonjour un des becs verseur de ma saeco est bouché. Il coule goutte à goutte. J'ai détartré dégraissé mis une aiguille, rien n'y fait. ‘Comment se démonte le bloc en alu ? J'ai peur d'abimer la machine. Merci pour vos réponses.
Bonjour, lorsque que je fais coulé mon café celui-ci coule par goutte à goutte. J'ai effectué un nouveau nettoyage mais rien n'y fait. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour saeco minuto a 3 ans plus en garanti et maintenant elle a fuite d'eau le nettoyage et l'entretien est fait en temps et en heure merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour saeco minuto a 3 ans plus en garanti et maintenant elle a fuite d'eau le nettoyage et l'entretien est fait en temps et en heure merci
bonjour je n'arrive pas a desasembler la partie superieur de la partie inferieur de la machine merci
Bonjour J'effectue mon amorcage quand les 2voyants d'eau et le triangle clignottent mais apres quelques tentatives, tous les voyants clignottent j eteint, je laisse 3à sec et je rallume les 2voyants pour l amorcage clignottent et apres quelques essai... voir la suite
Bonjour, savez vous SVP à quel message de maintenance correspond l'apparition d'un filtre? Quel filtre? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil