Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD8661/01 MINUTO

HD8661/01 MINUTO

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains / Buse eau chaude et mousseur à lait / Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Rinçage et detartrage automatiques

Rejoindre

Café qui coule par goutte à goutte

Bonjour, lorsque que je fais coulé mon café celui-ci coule par goutte à goutte. J'ai effectué un nouveau nettoyage mais rien n'y fait. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Café qui coule par goutte à goutte

• Engager le tournevis à gauche ou à droite, vers le bas.
  • Bonjour, Je suppose que vous avez bien détartré régulièrement la cafetière, à chaque fois que le voyant témoin s'allume. Il faut également procéder régulièrement au nettoyage complet du bloc démontable sur la droite de l'appareil. Sur le devant on peut également déclipser le cache métallique puis démonter avec un clé alen. On peut alors nettoyer les éléments afin que le café s'écoule bien des 2 cotés. Il peut arriver que ces éléments soient fortement encombrés, bouchés et que le café aie du mal à s'écouler.
  • Vous parlez du cache métallique par lequel sort le café. Car si c'est ça, je n'arrive pas à le faire.

• Effectivement j'ai eu le même problème, caffetiere détartrée en temps et heur a chaque fois. et après l'avoir toute démonté j'ai trouvé l'origine du problème; le bec verseur bouché par du marc. Comme défini par un autre internaute , il suffit de le faire sauté et de le nettoyé et tout redevient normal.
  • Bonjour Votre cafetière doit être entartrée. Suivez la procédure de détartrage indiquée sur la notice avec un produit autre que du vinaigre blanc... . Procurez-vous le produit adapté de chez Saeco. Merci de votre retour.
  • Oui, le faire sauter avec un tournevis plat. Il est simplement clipsé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit