Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD8661/01 MINUTO

HD8661/01 MINUTO

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains / Buse eau chaude et mousseur à lait / Arrêt automatique 1 ou 2 tasses / Rinçage et detartrage automatiques

Rejoindre

fuite d'eau saeco minuto

Bonjour saeco minuto a 3 ans plus en garanti et maintenant elle a fuite d'eau le nettoyage et l'entretien est fait en temps et en heure merci

Consulter les 4 réponses à la question fuite d'eau saeco minuto

  • Si c'est au niveau des 2 buses qui distribuent le café, il faut effectivement suivre les recommandations de duguy74. J'ai eu le même problème et j'ai dû démonter la machine afin de nettoyer les 2 buses de distribution. Elles étaient encombrées par des résidus de café.
  • je crois que l'eau passe par le haut du bloc groupe distributeur car l'eau est clair sans trace de café modifier la mouture moins fort ou plus fort pas de changement par contre quand je fais un détartrage il n'y a pas de fuite
  • Il vous faut identifier a quel endroit ce situe la fuite. Pour ma part j'ai eu un problème de fuite car le passage juste au dessus de la buse était très encombré par des résidus de café. J'ai tout démonté la machine avant de trouver le problème, du coup toute netoyée mais c'est un sacré boulot. J'espére vous avoir été utile.
  • Bonjour, Une fuite à quelle niveau ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit