Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Quatuor 21000-56

Quatuor 21000-56

Voir la description

Raclette, gril, crêpière 8 personnes Thermostat réglable Pierre à griller Puissance 1200 Watts

Rejoindre

Qualité repière Russel Hobbs

Bonjour, Je voulais savoir si dans le temps cette machine était de bonne qualité, si elle chauffe vite et si vous êtes toujours satisfaits, par rapport a une Tefal, merci de votre aide, Aurélie. merci

Consulter les 17 réponses à la question Qualité repière Russel Hobbs

  • oui pas de problème, ça chauffe bien.
  • Bonjour, je suis entièrement satisfait de ce produit. Aucuns problèmes rencontrés. Vaut tout à fait une Tefal Cdt
  • Bonjour, nous ne l'avons pas gardée car la tôle de la crêpière s'est déformée dès que nous l'avons fait chauffer.
  • Bonjour, oui l'appareil chauffe vite et comprend 1 thermostat qui permet de contrôler la chaleur. Je ne l'ai utilisé qu'une fois depuis mon achat donc je ne sais pas non plus si dans le temps il est fiable ou pas. Pour ce qui est de la différence avec un Tefal je n'en ai aucune idée mais pour le prix je le trouve très bien.
  • Je vous remercie pour vos réponses je ne pensais pas que c'était en plastique les plaques a crepe. J'hésite toujours entre cet article et le tefal combiné raclette / pierrade, mais le prix n'est pas le meme.... Bonne journée
  • Bonjour, je ne puis malheureusement vous répondre car j ai offert cet appareil à ma belle fille en juillet pour son anniversaire, mais elle ne l a pas encore utilisé. Désolée de ne pouvoir vous aider. Mireille
  • Bonjour, Je ne possède pas l'appareil depuis assez longtemps pour le juger sur sa longévité mais d'après mes recherches avant l'achat, il avait de bonnes critiques. En tout cas il chauffe très vite et répond bien au thermostat. Pour l'instant on a passé de bonnes soirées avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit