Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Quatuor 21000-56

Quatuor 21000-56

Voir la description

Raclette, gril, crêpière 8 personnes Thermostat réglable Pierre à griller Puissance 1200 Watts

Rejoindre

7 questions sur la communauté Quatuor 21000-56 - Raclette - Fondue - Wok - RUSSELL HOBBS

poid de l'appareil

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le poid de l'appareil? Merci par avance, Maria

Qualité repière Russel Hobbs

Bonjour, Je voulais savoir si dans le temps cette machine était de bonne qualité, si elle chauffe vite et si vous êtes toujours satisfaits, par rapport a une Tefal, merci de votre aide, Aurélie. merci

I-compagnion touch XL

Bonjour à toutes et à tous je n arrive pas à connecter mon I-Compagnon touch XL a mon IPhone y aurait il quelqu'un pour m aider SVP je vous remercie d avance

Répondre

Spatule raclette et crépiere

Bonjour, est-ce qu'il y a les spatules pour la raclette et la crépiere ? Merci

Pierrade utilisation

Bonjour Comment utilisez vous la pierre ac ou sans matières grasse?et pour l entretien ? Merci

spatules

Bonjour Les spatules en bois sont elles vendues avec? Merci

diamètre mini crêpe

bonjour, je souhaiteria connaitre le diamètre des minis crêpes ? je vous remercie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit