Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Quatuor 21000-56

Quatuor 21000-56

Voir la description

Raclette, gril, crêpière 8 personnes Thermostat réglable Pierre à griller Puissance 1200 Watts

Rejoindre

Qualité repière Russel Hobbs

Bonjour, Je voulais savoir si dans le temps cette machine était de bonne qualité, si elle chauffe vite et si vous êtes toujours satisfaits, par rapport a une Tefal, merci de votre aide, Aurélie. merci

Consulter les 17 réponses à la question Qualité repière Russel Hobbs

  • J'ai été déçue de cet article ! La plaque pour chauffer les crêpes est en plastique donc les crêpes cuisent très mal et très très lentement ! Idem pour le fromage ! Dès que je peux je repasse sur une tefal de meilleure qualité
  • nous l'avons utilisé une fois pour le moment et ça c'est très bien passé. La fonte du fromage était bonne et les accessoire joue bien leur role. Petit bémol, pour utiliser la pierade il fautla faire chauffer un bon moment car elle chauffe lentement
  • Bonjour ! L'appareil chauffe moins vite et moins fort que ce à quoi nous nous attendions. Sinon il reste de très bonne qualité malgré tout.
  • Bonjour, cette machine chauffe très rapidement. Je l ai acheté pour offrir à mes parents. La mienne à 3 ans et chauffe toujours aussi bien que ce soit la crepiere, la raclette ou le grill. Mes soeurs l ont et ma belle soeur aussi pour vous dire à quel point nous en sommes satisfaits et fans. Juste prévoir une micro rallonge si c est pour mettre en milieu d une grande table. En tout cas je vous la recommande.
  • Pour ma part, j'en suis pleinement satisfaite. Certes ce n'est pas tefal pour l'image de marque mais c'est un excellent produit tout en un.
  • merci de votre aide
  • Bonjour, je suis très satisfaite de mon appareil que ce soit pour une utilisation en mode pierrade, raclette ou crêpe mais ne suis pas en mesure de comparer avec un Téfal ou autre marque désolée. Cordialement
  • Bonjour, En effet j'ai acheté cet article mais c'était pour l'offrir donc je ne peux pas me prononcer. Bien à vous,
  • Bonjour, Je suis très satisfaite de cet achat, nous avons beaucoup utilisé ce service cet hiver, entre amis, et aucun problème à signaler. La plaque se nettoie bien, elle chauffe plutôt vite malgré son épaisseur. Je la rachèterai si c'était à refaire. Nous avons aussi utilisé la plaque avec les mini-crèpes, très bien aussi !
  • Bonjour, j'ai acheté l'appareil il y a deux mois donc je n'ai pas encore assez de recul pour vous répondre. Je l'ai utilisée 2 fois : pour la pierrade et pour la raclette. Cela demande un peu de temps de chauffe pour la pierrade mais niveau rapport qualité/prix, pour l'instant rien à redire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit