Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Blender 23180-56

Mini blender multifonctions - Puissance 700 Watts 15 accessoires dont 3 grands bols et 2 petits bols 2 jeux de lames pour mixer et moudre Idéal pour une alimentation saine et riche en nutriments

Rejoindre

Matériaux bols

Bonjour les bols sont-ils en verre ? Je ne comprends pas le descrip-tifs "2 anneaux pour transformer les bols en verre". Merci de vos réponses.

Consulter les 24 réponses à la question Matériaux bols

• Bonjour Paul,

Les bols ne sont pas en verre mais bien en plastique. Ce qu'il voulais dire c'est que une fois ta préparation terminée il y a deux couvercles qui te permettent de boire directement depuis les bols comme un thermos.

J'espère t'avoir aidé.

• Bonjour, il s'agit d'anneaux pour transformer les bols en verre pour boire, pas en verre la matière. Ces anneaux permettent de recouvrir le filetage des bols pour une dégustation plus confortable. Les bols sont bien en plastique.

• Ils sont en verre oui et les anneaux c'est à clipser sur le bord des bols pour en faire des verres et pour boire directement vos smoothies, soupe ect

• les bols sont en plastiques non en verre je l'utilise tous les jours

bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit