Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Blender 23180-56

Mini blender multifonctions - Puissance 700 Watts 15 accessoires dont 3 grands bols et 2 petits bols 2 jeux de lames pour mixer et moudre Idéal pour une alimentation saine et riche en nutriments

Rejoindre

Matériaux bols

Bonjour les bols sont-ils en verre ? Je ne comprends pas le descrip-tifs "2 anneaux pour transformer les bols en verre". Merci de vos réponses.

Consulter les 24 réponses à la question Matériaux bols

• Ç est un rond qui se positionne sur la partie ou il y a le pas de vis et transforme donc ce dernier comme un verre traditionnel

• Non c'est du plastique, et c'est une sorte de rebord que l'on met sur le bol pour pouvoir directement boire dedans, sinon ce sont des couvercles

• Je me suis trompé je voulais dire plastique lol

• Bonjour, les bols sont en matière plastique, et de la taille de gros verres (terme générique correspondant à la forme du récipient, non à sa matière)

Sont fournis, 2 couvercles vissables, permettant, une fois le bol retourné, de s'en servir comme d'un verre (en plastique)

• je suis désolé, mais je ne possède plus ce matériel, je ne peux pas répondre à votre question

• Non les bols sont en plastique. Ils veulent dire que en rajoutan l' anneaux, on peut l' utiliser comme un verre à boire.

• non, les verres ne sont pas en verre, ils sont en Polycarbonate ( catégorie 7 )...en somme, le pire choix pour un contenant alimentaire. ne surtout pas préparer de boisson chaude avec.les anneaux sont des "bagues" qui se vissent sur le pas-de-vis des verres ( utilisé en temps normal pour fixer le couvercle avec les lames ) pour pouvoir utiliser ceux-ci directement comme verre.
  • Merci de vos réponses ! Je n'avais pas du tout compris dans ce sens.
  • Non le tout est en plastique. Les anneaux c'est juste pour le côté pratique si vous buvez directement dans le bol. Sinon vous en mettrez partout ??

• avec ce type de blendeurs c'est assez complique utiliser bols en verre, il sera difficile et inconfortable. Donc ils sont en plastique pour faciliter utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit