Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Blender 23180-56

Mini blender multifonctions - Puissance 700 Watts 15 accessoires dont 3 grands bols et 2 petits bols 2 jeux de lames pour mixer et moudre Idéal pour une alimentation saine et riche en nutriments

Rejoindre

Matériaux bols

Bonjour les bols sont-ils en verre ? Je ne comprends pas le descrip-tifs "2 anneaux pour transformer les bols en verre". Merci de vos réponses.

Consulter les 24 réponses à la question Matériaux bols

  • Les bols sont en plastiques.

  • Bonjour, les bols dont en plastique. Les anneaux permettent simplement de transformer les bols en verres pour boire directement.

    Cordialement.

  • Bonjour, en réponse à vos questions, les bols sont en PVC rigide et le deux anneaux se positionnent sur les verres pour boire.

    Si vous me permettez de vous donner mon avis, c'est un très bon produit, un appareil puissant et très efficace, un super rapport qualité/prix. Je vais en racheter un deuxième pour mon fils.

    Cordialement

  • Bonsoir paul15633843,

    Non c'est du plastique.

    En fait il y à deux capuchons spéciale permettant de transporter la mixture sans changer de récipient.

    Il n'y à aucun verre dans l'ensemble des accessoires du mixeur.

    En éspérant avoir était le plus clair possible.


  • Il s'agit de bol plastique sur lequel on peut mettre des couvercles ou des anneaux qui encerclent le bol.

  • Bonsoir,

    Ils sont en plastique et passent au lave-vaisselle, les anneaux conviennent à tous les récipients. Très bon appareil je le recommande ! super soupes etc..

  • Non ils sont en plastique, mais les anneaux permettent de les transformer en récipients pour boire directement dedans, des "verres".

  • Bonjour,

    Non les billets sont en plastique. Les anneaux servent à les transformer en verre pour pouvoir boire directement dedans.

  • Bonjour,

    Ce qu'ils sous-entendent, c'est que, grâce aux anneaux qu'il est possible de rajouter sur les récipients (qui initialement sont fait pour ce visser avec la lame), vous pouvez les utiliser comme un verre à boire. Personnellement, je n'utilise jamais les anneaux, je préfère me servir les jus directement dans un vrai verre.

  • Les bols sont en plastique et les anneaux de couleurs permettent de les utiliser comme verre .Ils sont de très bonne qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit