Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24540-56

24540-56

Voir la description

3 en 1 : croque-monsieur, gril et gaufres Puissance : 750 Watts Revêtement anti-adhésif Témoins lumineux

Rejoindre

5 questions sur la communauté 24540-56 - Machine à pain - Gaufrier - RUSSELL HOBBS

Difficultés avec cet appareil Russell Hobbs 24540-56

Bonjour Voici ce que j'ai rencontré avec ce Russell Hobbs: odeur persistante du revêtement, temps de cuisson de gaufres supérieur à 15 mn, collage des gaufres, points de décollement de l'anti-adhésif. J'ai pu le faire reprendre, en insistant, et le rempla... voir la suite

chaleur à vérifier

bonjourmerci de me dire si ce gaufrier chauffe vite et bien

Question résolue

J'ai besoin de la notice d'utilisateur

Bonjour,Aucune notice livrée avec l'appareil...Merci de votre aide

LES GAUFRES NE CUISENT PAS NORMALEMENT

bonjourque faire car il faut vraiment longtemps pour qu'une gaufre soit cuite pas normal !! JE l'ai acheté il y a 15jours et après plusieurs essais, aucun bon résultat !!merci

Moyen en terme de cuisson !

Bonjour, j ai rencontré les mêmes problèmes que vous. temps de cuisson des gaufres ?? jusqu'à presque 10 min. Il faut huiler beaucoup les moules et pâtes à gaufres pas trop liquides. on a essayé plusieurs recettes pour voir si c est nous qui ne savions pa... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit