Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24540-56

24540-56

Voir la description

3 en 1 : croque-monsieur, gril et gaufres Puissance : 750 Watts Revêtement anti-adhésif Témoins lumineux

Rejoindre

chaleur à vérifier

bonjour
merci de me dire si ce gaufrier chauffe vite et bien

Consulter les 10 réponses à la question chaleur à vérifier

  • La réponse simple à votre question est : NON.

    La cuisson des gaufres est bonne mais c'est très très lent (plus de 12 min pour deux gaufres !). Nous avons craqué et acheté un modèle plus rapide (mais plus cher). Il n'est pas cher, on arrive à faire des gaufres mais comme le temps de cuisson est lent elles ne sont pas vraiment croustillantes. 

  • Bonjour, je ne peux pas répondre.

    je l'ai offert à une amie, donc pas pour moi.

  • Perso je laisse bien chauffer tranquillement et après il reste chaud pendant la cuisson des gaufres. Efficace autant en tant que gaufrier que panini

  • excellent pour deux personnes

  • Bonjour


    ce gaufrier chauffe lentement et est plus efficace pour les croques Monsieur !


  • Je trouve qu'il chauffe bien mais il faut peut être 5mn ou plus pour qu'il soit bien chaud

  • Bonjour, je l'utilise surtout en mode panini car trop long à chauffer pour les gauffres

  • Bonjour,

    à éviter ce produit, pour ma part le gaufrier ne chauffait pas bien donc nul pour faire des gaufres par contre en croque monsieur ça fait son job

  • Perso j'en suis content

  • Bonjour, je le trouve pratique en mode croque monsieur mais pas trop en gaufrier. Très long pour cuire les gaufres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit