Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24540-56

24540-56

Voir la description

3 en 1 : croque-monsieur, gril et gaufres Puissance : 750 Watts Revêtement anti-adhésif Témoins lumineux

Rejoindre

LES GAUFRES NE CUISENT PAS NORMALEMENT

bonjour
que faire car il faut vraiment longtemps pour qu'une gaufre soit cuite pas normal !! JE l'ai acheté il y a 15jours et après plusieurs essais, aucun bon résultat !!
merci

Consulter les 6 réponses à la question LES GAUFRES NE CUISENT PAS NORMALEMENT

• Selon moi, cet appareil est d'abord un croque-monsieur. Pour cet usage, il fonctionne correctement. Les autres accessoires sont plutôt des gadgets. Je n'ai jamais fait de gaufres.

• Je suis déçue de cet appareil qui ne fonctionne pas très bien je l'avoue, ça chauffe très mal...

• Effectivement c'est très long mais par contre ça cuit quand même.

Il faut bien attendre 20 min et les gaufres ne sont pas très craquantes.

On l'utilise quand même mais le prochain sera un Tefal, il n'y a pas photo, de belles gaufres dorées et craquantes !

• même problème !! Ne cuit pas les gaufres. Produit acheté en mars 2020.

• Bonjour,

J'ai le même soucis que vous. Je l'ai acheté il y a bien un an et j'ai vite regretté l'achat. Je l'utilise aujourd'hui juste pour faire des croques monsieurs. Bien dommage.

• Le ramener, se faire rembourser et en en prendre un autre. Ce que je n'ai pas fait personnellement et du coup il traîne en dans un placard et n'a fait que des gaufres anorexiques et toute blanche a trois reprise. Bon chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit