Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

21040-70

21040-70

- 
563 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2400 Watts Contrôle digital précis de la température de 60°C à 100°C Réglage en Fahrenheit possible Technologie silencieuse

Rejoindre

Silencieuse

Bonjour, Cette bouilloire tient-elle vraiment ses promesses par rapport au bruit lors de la montée en température ? merci

Consulter les 28 réponses à la question Silencieuse

• Bonjour, Le bruit peut-être assez fort si les parois de la bouilloire sont entartrées. C'est un bruit dans les "graves" qui se produit jusqu'à l'ébullition.
  • Effectivement, elle est silencieuse
  • je suis désolée mais j'ai offert la bouilloire à ma fille donc je n'ai pas les renseignements voulus tout ce que je peux dire c'est qu'elle en est ravie cordialement
  • Personnellement je trouve vraiment oui ! La montée en température est rapide et le bruit minime, je ne regrette pas du tout cet achat !
  • Bonjour, Oui tout à fait, la bouilloire est vraiment très silencieuse, même pour de hautes températures : )
  • Oui aucun souci pour cet argument du bruit, un très bon achat, rien à voir avec un produit bas de gamme.
  • J'ai acheté cette bouilloire pour ma fille qui boit beaucoup du thé et elle m'a confirmé qu'elle ne faisait pas de bruit et j'ai pu le constater en allant chez elle puisqu'elle m'a fait un thé.Bouilloire très silencieuse et je la recommande.
  • Oui elle plutôt silencieuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit