Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

21040-70

21040-70

- 
563 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2400 Watts Contrôle digital précis de la température de 60°C à 100°C Réglage en Fahrenheit possible Technologie silencieuse

Rejoindre

Silencieuse

Bonjour, Cette bouilloire tient-elle vraiment ses promesses par rapport au bruit lors de la montée en température ? merci

Consulter les 28 réponses à la question Silencieuse

• L'une des plus silencieuses, juste la manipulation à maîtriser : allumer, choix de la température et "ON". Sinon je l'ai au travail et elle est très silencieuse jusqu'à 90°C et silencieuse au delà.
  • Elle est plus silencieuse que ma précédente Russel Hobbs. Cela dit, de l'eau qui bout dans un contenant en métal, cela ne peut pas être totalement silencieux...
  • oui tout à fait
  • Elle est moins bruyante qu'un certain nombre d'autres bouilloire mais elle n'est pas ultra silencieuses
  • Oui très bonne bouilloire
  • on entend le bruit de l'eau qui chauffe , rien de gênant en terme de niveau sonore, la bouilloire s'arrête si on le souhaite , avant les 100 °, aucun problème avec cet appareil .il tient ses promesses
  • Le seul bruit est celui de l eau qui bout...
  • Oui je trouve! En tout cas par rapport à toutes celles que j'ai eues avant
  • Non elle est bruyante cordialement
  • C'est la plus silencieuse de toutes les bouilloires que j'ai eues.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit