Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18996-56

18996-56

Voir la description

Blender et moulin 2 en 1 Capacité 1,5 litres - Bol en verre 2 vitesses + fonction Pulse - Puissance 750 watts Couvercle avec ouverture - Design sophistiqué

Rejoindre

4 questions sur la communauté 18996-56 - Blender - Batteur - Mixeur - RUSSELL HOBBS

Bol en verre blander russel hobbs 18996-56

Bonjour, Mon bol en verre de mon blender Russel Hobbs 18996-56 est fêlé. Comme le moteur marche très bien, je cherche à le remplacer mais je n'arrive pas à trouver. Par ailleurs, sur les modèles que je trouve éventuellement, ils ne vendent pas l'embase ... voir la suite

fonction smoothies

bonjour, est-il possible de faire des smoothies avec ce Blender sans ajout de liquide (à condition d'avoir des fruits juteux ;) ) merci

Répondre

Pate a crepe

Bonjour, question peut etre bete :) Peut t'on mettre de la farine dans le blender ? je m'explique par exemple faire de la pate à crepe ? lol Merci de votre retour

Répondre

Peut on passer des soupe ou fruit

Bonjour, En lisant le descriptif, je remarque qu'ils disent que l'on ne peut pas passer la soupe dedans, dans ce cas la, a quoi sert t'il svp? merci Julien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit