Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18996-56

18996-56

Voir la description

Blender et moulin 2 en 1 Capacité 1,5 litres - Bol en verre 2 vitesses + fonction Pulse - Puissance 750 watts Couvercle avec ouverture - Design sophistiqué

Rejoindre

Bol en verre blander russel hobbs 18996-56

Bonjour, Mon bol en verre de mon blender Russel Hobbs 18996-56 est fêlé. Comme le moteur marche très bien, je cherche à le remplacer mais je n'arrive pas à trouver. Par ailleurs, sur les modèles que je trouve éventuellement, ils ne vendent pas l'embase mais juste le verre.... comment le démonter pour obtenir un blender qui fonctionne à nouveau. Merci pour vos réponses Leslie

Consulter les 2 réponses à la question Bol en verre blander russel hobbs 18996-56

  • Bonjour Leslie, Vous pouvez dévisser le bol en verre de son mécanisme en plastique. Si l'appareil est encore sous garantie et que la raison de sa félure fait partie des conditions de garantie, Russell Hobbs remplacera sans frais le bol. Si toutefois ça n'est pas le cas, vous pouvez contacter service@eu.russellhobbs.com pour commander un nouveau bol.
  • le verre se dévisse facilement des autres pièces. il ne faut pas hésiter à tourner le verre dans un sens et la base dans l'autre sens.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit