Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18996-56

18996-56

Voir la description

Blender et moulin 2 en 1 Capacité 1,5 litres - Bol en verre 2 vitesses + fonction Pulse - Puissance 750 watts Couvercle avec ouverture - Design sophistiqué

Rejoindre

Peut on passer des soupe ou fruit

Bonjour, En lisant le descriptif, je remarque qu'ils disent que l'on ne peut pas passer la soupe dedans, dans ce cas la, a quoi sert t'il svp? merci Julien

Consulter les 7 réponses à la question Peut on passer des soupe ou fruit

  • Bonjour, Je comprend pas trop pourquoi ils disent cela dans le descriptif. Ici je m'en sers quasiment que pour faire de la soupe ! J'y verse les légumes cuits avec un peu de bouillon de cuisson. Elle est onctueuse c'est parfait.
  • Euh... je n avais pas lu ça en l achetant.....ça fait 2 mois que je l ai, je l utilise tous les jours pour...des soupes et des smoothies!!!lol jamais aucun problème! il est parfait!
  • On peut très bien passer la soupe de légumes par exemple, sans soucis, elle est parfaite. on peut aussi faire des milkshakes, des smoothies, sinon avec le petit verre faire du sucre glace pour les patisseries ou de la poudre d'amandes.... ce produit est de bonne qualité, semble robuste, fonctionne bien et se lave facilement, je le recommande.
  • Bjr, Ca veut dire quoi ' Passer la soupe" ? si c'est " Passer", comme dans une passoire: .. Ben non ....On peut pas !!! Mais si " Passer" ça veut dire : " broyer des légumes deja cuits pour en faire de la soupe" : Là oui . Je ne m'en sers que pour ça .
  • si on peut, mais il ne faut pas mettre la soupe chaude sinon risque de projection, et en plus cela fragilise le verre du blender. il faut laisser tiedir
  • Bonjour, Je suis très étonnée de votre question, car le blender sert justement à mouliner la soupe ! Je la mouline et ça va très bien, je mouline aussi des légumes avec un peu de jus. Il faut seulement faire attention si la soupe est très chaude.
  • Il fait les soupes biensûr ! c'est d'ailleurs écrit dans la description : Une fois que vous commencez à utiliser un blender, vous vous demandez comment vous avez pu vivre sans ! Le blender Aura et son moulin est l'appareil idéal pour mixer des fruits pour les smoothies, des légumes pour les soupes et la purée pour les repas des bébés. Grâce à son moulin, vous pouvez également venir à bout des ingrédients plus durs comme les grains de café, noix et épices.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit