Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18951-56

18951-56

- 
1967 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes - Puissance 1100 Watts 6 niveaux de brunissage Remontée extra haute Fonction décongélation - Réchauffe viennoiseries

Rejoindre

Avis

Bonjour, Est-ce que vous me conseillez l'achat de cafetière et Grille-pains Rouge Marque Russel Hobbs ? Est-ce que vous aimez ce produit ? Merci, Maria

Consulter les 30 réponses à la question Avis

• oui et j'en suis très contente très belle couleur
  • oui cette marque est très bonne
  • Bonjour, j'ai le grille pain et j'en suis très satisfaite, grille très bien.
  • Bonjour, Ce sont deux bons produits avec un bon rapport qualité prix. Ma fille et moi en sommes contentes. La couleur rouge des deux appareils est bien assortie, cela met de la gaieté dans la cuisine.
  • Oui sans problèmes. Cordialement
  • Bonjour, Je recommande à 200% le grille pain Russel Hobbs! Excellente qualité. Je suis très satisfaite de cette marque. Cdt
  • Bonjour. Je n'ai pas de cafetière de cette marque. En ce qui concerne le grille-pain, il est impossible de le toucher quand il chauffe car les parois sont brûlantes et malgré un design séduisant, je ne recommande pas ce produit.
  • Bonjour, je n'ai pas la cafetière mais la bouilloire et le grille pain; moi perso j'en suis très contente , la seule chose c'est que toutes les surfaces du grille pain sont extrement chaudes donc parfois ca peut etre compliqué de reprendre son pain sans se bruler
  • Bonjour, Je n'ai pas la cafetière en revanche c'est tout bon pour le grille pain, en plus d'être très joli, à ce jour il fonctionne très bien (utilisé tous les matins), on peut régler très facilement l'intensité et il y a un tiroir pour vider les miettes. Pour résumer j'aime beaucoup ce grille pain ! Alice.
  • Bonjour, J'en ai eu un, il a tenu à peine un an. Depuis j'ai pris une bonne vieille marque française (moulinex).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit