Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18951-56

18951-56

 - 
1967 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes - Puissance 1100 Watts 6 niveaux de brunissage Remontée extra haute Fonction décongélation - Réchauffe viennoiseries

Rejoindre

Avis

Bonjour, Est-ce que vous me conseillez l'achat de cafetière et Grille-pains Rouge Marque Russel Hobbs ? Est-ce que vous aimez ce produit ? Merci, Maria

Consulter les 30 réponses à la question Avis

  • Je peux répondre pour le grille pain : oui, je le recommande. Il est très bien. Seul défaut, la prise est hyper courte et j'avais dû acheter une rallonge.
  • Tres Bon produit, mais pour les petites tartines ca ne remonte pas assez haut.
  • je n'ai que le grille pain et je suis ravie de mon achat !
  • Grille pain : bord brûlant au moment de l'utilisation.
  • Pardon, je viens seulement de voir que vous vouliez des informations sur la cafetière et non la bouilloire. Je n'ai pas de cafetière. Sur le grille-pain : j'avais acheté une pince pour prendre le pain. C'est plus simple.
  • Il est clair que ces produits sont assez standards quant à leur fonctionnement et que nous les avons choisis pour leur design. Nous n'avons aucun problème. Pour la bouilloire, il est plus facile de la remplir par le bec verseur (très large) qu'en enlevant le couvercle. Nous sommes très contents de ces produits mais nous en avons une utilisation simple. Ex. : pour le grille-pain, nous ne réchauffons ni ne décongelons jamais rien. La bouilloire est large : il faut avoir un peu de place. Elle chauffe rapidement et quelle classe !
  • Je n'ai pas la cafetière mais suis satisfaite du grille pain.
  • Bonjour, Je n'ai pas la cafetière mais uniquement le grille-pain Russel Hobbs. Je vous le conseille, il est fourni avec une pince en bois pour sortir le pain. Je trouve que le thermostat ne fonctionne pas très bien.
  • nb : il est vrai que l'on peut se bruler avec le grille pain dont les parois deviennent brulantes lorsqu'on a fait griller son pain. Il faut juste y penser et faire attention
  • Bonjour, Je vous confirme être très satisfaite de ma cafetière et de mon grille-pain rouge de la marque Russel Hobbs. Produits de qualité (bonne finition) et aucun des deux ne sont tombés en panne. J'utilise mon grille-pain tous les jours ou presque ; Quant à ma cafetière, je ne l'utilise que de temps en temps (quand je reçois du monde). Cordialement Sandrine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit